WORSHIP TIME est de retour – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

WORSHIP TIME est de retour

le

Désormais devenu une tradition il y a deux ans maintenant dans l’univers gospel togolais , Worship time est un évènement spirituel de louange et d’adoration. Il se déroule souvent dans la seconde moitié de l’année mais il revient assez tot cette fois-ci et le rendez-vous dans presqu’une semaine !

Pour cette 5ème édition les objectifs sont restés les mêmes et un membre de la Jbless Corp a bien voulu nous en faire part. C’est ici l’occasion de « rafraîchir la mémoire » aux habitués et à la fois les informer au même titre les « incultes » de ce « rite » en quelques points.

  • Le concept…

Worship Time a pour leitmotiv de réunir les chrétiens et non-chretiens dans un même lieu pour passer 3 heures en adoration devant le seigneur et n’est en aucun cas à but lucratif, avec pour unique plus value que toute gloire soit rendue à Dieu.

Et par ce biais évangéliser et parler de Jésus à ceux qui ne le connaissent pas encore.

  • Est organisé par…

Jbless Corporation (Jesus Bless Me). Une équipe professionnelle intervenant dans le domaine du graphisme,de l’infographie,de la communication,commerce et de l’évènementiel tout ceci sur les règles chrétiennes et visant à honorer le nom de Jésus.

 

  • Avec comme artiste invités…

On évite de se baser sur le statut d’artiste… Nous nous basons beaucoup plus sur la consécration spirituelle des chantres auxquels nous faisions appel. Ainsi au lieu de parler d’artiste. On parle de « Minister » Ministre de Dieu. Nous vous invitons à venir les rencontrer ce jour là pour célébrer.

  • Et aura lieu…

Au Terrain de Basket-ball de Omnisport de Lomé à partir de 18h ce 16 Février 2018. L’entrée est libre et gratuite.

 

 

Nous avons en attendant pu avoir quelques clichés des répétitions de quoi vous donnez un petit aperçu de ce qui se prépare pour cette soirée !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Un avis sur “WORSHIP TIME est de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *