SALAD’ART : LE SLAM AU COEUR DE LA MUSIQUE TOGOLAISE

le

 

À l’instar des grandes villes urbaines comme New York et Paris, Lomé peut maintenant se vanter d’avoir son propre évènement de mise en scène SLAM dénommé SALAD’ART. La première soirée de SALAD’ART de Lomé aura lieu tous les premiers jeudis du mois à Mint Hôtel.

Ce projet du deux fois parolier au All Music Awards Kaporal Wisdom se veut une vitrine unique pour les artisans de la culture Slam et Hip hop (rappeurs, DJ, danseurs et graffiteurs) en provenance du Togo et de partout dans le monde. Le but de ce rassemblement est de célébrer et de promouvoir la culture le slam sous toutes ses formes. SALAD’ART a également pour mission de mettre l’accent sur la diversité culturelle et artistique de ses participants. Les invités sont donc choisis afin d’apporter de la joie et des messages d’apaisement au public .

UNE PREMIÈRE ÉDITION AMBITIEUSE

La première Soirée de la SALAD’ART présentera cinq spectacles majeurs en salle.
Contes; Acoustic; Danses; Slam et hip hop.
Plus de 50 artistes prendront part à cette série d’évènements majeurs.

SLAM À L’ANNÉE

La SALAD’ART de Lomé; aussi désireux d’offrir des spectacles de qualité tout au long de l’année, proposera également une série de spectacles dans premiers jeudi du mois . Le premier d’entre eux mettra à l’affiche l’incontournable dame à mots Wapondi et Edi Togovi; artiste à voix mielleuse du showbiz togolais. L’évènement fort attendu aura lieu le jeudi 1er Mars prochain à Mint Hôtel .

THÈME DE LA PREMIÈRE SOIRÉE

UNE FEMME, UN MONDE

Pour de plus amples renseignements sur la programmation, les lieux des évènements et les artistes qui seront présents lors de la première édition de SALAD’ART visitez la page https://www.facebook.com/Slamheur
Contact: 92 66 81 48

A PROPOS DE SALAD’ART

SALAD’ART est l’idée originale de Kaporal Wisdom slameur africain de nationalité togolaise .
Le projet est porté plutôt par ACES AFRIQUE (ASSOCIATION CULTURELLE POUR L’EDUCATION ET LE SOCIAL EN AFRIQUE).
La mission du festival est de servir de plateforme d’échange et de développement pour les artistes, les maisons de disques et les professionnels du milieu. SALAD’ART veut également contribuer à la promotion de la scène urbaine togolaise en proposant aux artistes qui y prennent part de participer à une initiative collective de développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *