RETOUR SUR LA PRESTATION DE SETHLO AU MOOV SUMMER 2017

le

Dès l’instant où SETHLO est monté sur scène, un tonnerre d’applaudissements accompagné de cris stridents a secoué la place Moov Summer. Un sourire à la foule, et voilà, l’opération charme était commencée.Comme à son habitude, le terminator arborait un look très swagg. Manche longue et jeans cassé: le protégé de KEYZIT n’a pas besoin de son costume d’Expandable pour séduire son public.

Sethlo-Moov Summer 2017-Music Togo

Armé de sa voix et de ses textes qui ont fait de lui le maître des nouveaux talents sûr du moment, SETHLO a ouvert le bal avec sa collaboration avec Peewii et Nuckler  « OLEMIKIN ». La foule s’est levée d’un bond et a chanté en choeur. Un exercice qui s’est reproduit à tous les morceaux . «Je suis le champion, le terminator, the killer alolekeo?», leur avait lancé l’artiste charismatique au beau milieu du spectacle. Sur scène, il a représenté sa structure de production KEYZIT avec des mecs habillés en t-shirt KEYZIT.  Mélangeant les plus vieux et récents sons, l’auteur-compositeur-interprète s’est transformé en véritable bête de scène. SHADAHOUNTE, sur laquelle il saute comme  Tenor sur scène, SETHLO s’est amusé à montrer l’étendue de son talent. L’humour étant aussi séducteur, SETHLO l’a évidemment compris. «vous me voyez pas à la télé, suis parmi vous donc il faut que je vienne près de vous pour qu’on se touche mutuellement», a-t-il lancé en pleine prestation.

Lors de son show de feu, SETHLO ne pouvait manquer d’offrir à la foule son super hit « JE NE PEUX PAS GNEBRA ». Après tout, la chanson a monopolisé les ondes radiophoniques, en plus d’avoir été l’une des pièces les plus jouées dans les boîtes de nuits à Lomé.

Un avis sur “RETOUR SUR LA PRESTATION DE SETHLO AU MOOV SUMMER 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *