PRINCE MO: LE RAPPEUR TOGOLAIS QUE TOUT LE MONDE ATTEND ! [ACTUALITÉ]

le

Prince Mo a des chances de devenir immortel dans vos playlists en ce début de mois de mars. Son second album sorti au Gabon il y a de cela quelques mois, fera l’objet d’un grand spectacle tout feu tout flamme au Palais des congrès de Lomé le 17 mars 2018. C’est la musique togolaise qui est mise en avant avec ce concert.

Au moment d’aborder le rap togolais, la première erreur serait de considérer qu’il s’agit d’une simple dérivation du rap français. De DJATAN KAN au RÉGIMENT en passant par ERIC MC, ALI JEZZ, SMALL POPPY jusqu’au collectif par Nous pour Nous, le rap togolais a prouvé depuis longtemps la fertilité de son exception culturelle.

Hyperactif depuis le début des années 2005, Prince Mo connu dans le temps sous le pseudo Morona faisait clairement partie des jeunes les plus excitants du rap game togolais. Son vrai premier tube APOUADO devenu jusqu’alors l’un des meilleurs du rap togolais lui avait valu une place de choix dans le cœur des Togolais.

Logone 228, son tout premier album a connu un succès quoique lancé gratuitement. Après la parenthèse Prince Mo- Armel production, nombreux sont ceux qui ont cru à la fin de carrière du jeune. Pris sous la houlette de le REAL BLACK MUSIC; Prince finit par se retrouver et met une stratégie de silence d’un an en place avant de se réaffirmer avec des projets de son second album LIVE AND BELIEVE. Pour présenter ce projet, aussi grand qu’important, le Prince sera en concert live ce 17 mars au Palais des congrès de Lomé à partir 19h00.

Un avis sur “PRINCE MO: LE RAPPEUR TOGOLAIS QUE TOUT LE MONDE ATTEND ! [ACTUALITÉ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *