PICASSO : L’ARBRE A FRUIT D’AFRIQUE DIFFUSION – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

PICASSO : L’ARBRE A FRUIT D’AFRIQUE DIFFUSION

le

 

 

 

En Mars dernier, le jeune artiste Picasso présentait à ses fans après un premier projet solo, un projet romantique titré « PANACHE » qui marque le coup des hostilités musicales que lance ce jeune à voix suave et séduisante.

https://www.youtube.com/watch?v=NzcVhBIxrpQ

 

Un nouveau sur la scène togolaise

Picasso, le « nouveau de la sphère » est actif dans le milieu depuis seulement deux ans. Plusieurs d’entre nous avons découvert le jeune lors de son passage aux Talents Tour ou il sort avec le premier prix.

Ambitieux et créatif, Picasso prend son travail au sérieux. Il compte défendre son titre  sur toutes les scènes dans les prochains mois. Souhaitant présenter son projet aux quatre coins du monde, il s’atèle nuits et jours à produire le meilleur.

« Ce qui occupe mes journées est d’avancer dans la musique. Chaque jour je pense à mon objectif et je vais travailler fort pour l’atteindre », dit-il

Sur  chaque opportunité présentée, il profite pour se faire connaître et s’immortalise dans le cœur du public avec sa superbe voix et ses mots apaisants.

La culture RnB est importante pour le jeune  puisque se sent représenté dans les textes et par les histoires des artistes qui viennent du même milieu que lui. Il s’est mis à chanter parce qu’il avait quelque chose à dire sur son vécu.

 

Des titres plus professionnels

Après le premier coup de tonnerre, intitulée PANACHE, il a amené la pop musique togolaise à un certain niveau qui laisse à désirer.

Sous la houlette de la jeune structure AFRIQUE DIFFUSION, la musique de Picasso s’est en laps de temps professionnalisé au point ou l’on pense qu’il est le Dadju togolais.

Sur son deuxième coup de l’année « MON PAYS », l’artiste et son staff ont réussi à nous amène dans leur matrice en nous racontant l’histoire en y mettant tous les assaisonnements d’émotions.

Ce titre, hommage à la terre de nos aïeux, le Togo vient juste confirmer le talent du jeune talent.

https://www.youtube.com/watch?v=u0SWRycCg9Y

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *