OLENABENE : UN HIT AVANT SA SORTIE OFFICIELLE – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

OLENABENE : UN HIT AVANT SA SORTIE OFFICIELLE

le

Au moment d’aborder le rap togolais, la première erreur est de ranger Peewii dans les placards et parler des nouvelles têtes actuelle qui n’osent pas.

Depuis la propagande de la musique urbaine au Togo, une panoplie d’artistes se sont succédés et en ont produits des hits mais pas tous le temps comme le fait Peewii.
L’erreur grave du kickeur d’adakpamé est de ne pas su « lébéna » (prendre soin) de son contrat avec EL MAGNIFICO.
Aujourd’hui, les angles semblent être arrondis entre les deux mais l’aventure musicale vers le succès devra s’écrire au Singulier.

OLENABENE
Quelques jours après l’annonce du nouveau titre OLENABENE, Peewii commence à gouter à la reconnaissance de ses pairs.
Ainsi, le son pas encore sorti « taille déjà la pipe au succès ».
D’une simple publication à une image, OLENABENE est devenu bien avant son lancement un hit et un slogan dans la bouche des mélomanes, artiste et acteurs du showbiz togolais.
OLENABENE, un concept, un slogan, une philosophie est un coup de force qu’apporte le rappeur le plus connu d’Adakpamé à tout le monde.
Cela réveille ainsi en nous le fait de mettre la volonté et la détermination dans tout ce que nous entamons pour que cela soit rentable.
OLENABENE « On en prend soin » en français est simple comme phrase mais profond en sens.

MONSIEUR SOKPO GRÉGOIRE : LE NOUVEAU PRODUCTEUR ?

Citer le nom des personnalités dans une œuvre artistique est chose courante et stratégique pour plusieurs artistes.
Peewii,depuis son investiture dans le rap-jeu a été toujours stratégique et sélectif dans le choix des noms qu’il prononce dans son titre .

Après la rupture de son contrat dernier contrat de production et après le froid entre certaines collaborateurs et lui, il ne cite plus le nom des gens dans ses titres.
Sur le tout nouveau morceau, une chanson qui rend hommage à 85% à la gente féminine, Peewii prononce le nom d’un homme discret Monsieur SOKPO GRÉGOIRE.
L’appellation de ce simple nom laisse croire que « l’orphelin » d’hier vient de trouver un parrain de renom avec qui il vivra dans le luxe.
Rien n’est confirmé pour le moment sur un probable signature de contrat de production mais l’avenir donnera peut-être raison à cette rédaction.

À l’heure, nous continuons l’aventure et nous vous invitons à vous abonnez aux comptes sociaux de l’artiste pour ne rien rater du projet OLENABENE, hommage à la femme qui sortira le 25 janvier2019.

3 avis sur “OLENABENE : UN HIT AVANT SA SORTIE OFFICIELLE

  1. La certitude est que PEEWII est le seul et le vrai rappeur qui sait toucher le cœur. Je prie juste que sa musique paye pour lui. Il a su obtenir des étincelles qu’aucuns rappeurs n’a su avoir dans une année. Peewii est trop grand pour le Togo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *