LA GLOIRE DE DIEU: UN CONCERT DE QUALITÉ PAR GRÂCE DIFFUSION – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

LA GLOIRE DE DIEU: UN CONCERT DE QUALITÉ PAR GRÂCE DIFFUSION

le

 

Les mélomanes de la musique chrétienne ont eu droit à un beau spectacle dimanche dernier à la grande salle d’Agora Senghor de Lomé.

 

 

Le concert d’adoration et de louange La Gloire de Dieu de GRÂCE DIFFUSION qui a réuni quatre artiste en tête d’affiche et le groupe musical JBLESS a comblé les attentes du public qui a fait le déplacement.

La salle d’Agora Senghor a été le théâtre de ce rendez-vous qui marquera longtemps les esprits des fans de la musique spirituelle d’ici et d’ailleurs. Plus particulièrement les amants du gospel.
GRÂCE DIFFUSION a réussi son pari de réunir quatre chantre sur une même scène. Ce qui a donné un concert à couper le souffle.
Exaucé, Winn Marius, Modenela et Precious ont composé le line-up de cette soirée.
L’initiative a gardé toutes ses promesses. Les quatre artistes ont offert des prestations de haut de gamme au public chrétien et des personnalités intéressées par la musique chrétienne.
Depuis quelque temps, Precious multiplie les bonnes prestations. Elle a sorti une autre de grande classe ce dimanche. Ce qui vient donner raison à ceux qui estiment que cette jeune artiste a toutes les qualités pour marquer la musique chrétienne. Winn Marius se passe de présentation. Sans surprise, le sociétaire du groupe Shalom Voice était fidèle à sa réputation. Pour le plus grand plaisir de ceux qui ont fait le déplacement. Le public a saisi l’occasion pour réécouter quelques-uns des plus beaux titres des chansons Gospel qui ont marqué l’univers du gospel Togolais.
De « Akpedada » en passant par  » Tu es plus grand », ils ont bougé.
On pouvait imaginer ce qui pourrait résulter d’une association de ces quatre chantre, mais, dimanche soir, on l’a vu.
Un public qui danse, refusant de partir, emporté par la musique dans une grande soirée, c’est l’une des images fortes de ce concert.
Mais la principale attraction de ce spectacle est sans doute la communion du public présent et le chantre Kola ministries (nigérian résidant au Togo)qui adorait Dieu en Yoruba et le public chantait avec lui.
Le passage du chantre Salomon, aussi un natif du pays de Davido a aussi émerveillé la foule.
Le Maestro passe partout en matière d’événements Gospel Marius, n’a cessé de maintenir la joie à travers les petites blagues. Un nom qu’il faut retenir pour cette première sortie de GRÂCE DIFFUSION reste GRACE DIFFUSION, une jeune structure qui fait les choses en grand et qui compte révolutionner encore une fois de plus la musique chrétienne.
Le rendez-vous est pris pour les mois à venir pour un autre concert plus costaud que celui du dimanche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *