LA 3e ÉDITION DU FESTIVAL ‘MELOMODE’ ENCORE AU SERVICE DE LA MUSIQUE & DE LA MODE AFRICAINE – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

LA 3e ÉDITION DU FESTIVAL ‘MELOMODE’ ENCORE AU SERVICE DE LA MUSIQUE & DE LA MODE AFRICAINE

le

La troisième édition du Festival International de mode « MELOMODE » à été lancée ce samedi 19 Mai 2018 à 15h au Mint Hôtel; une conférence qui annonce la troisième édition et met une lumière sur les innovations de cette année.

L’’idée première de ce projet est en effet d’offrir une troisième fois un podium de défilé aux artistes musiciens et aux mannequins professionnels encourageant ainsi les artistes de la musique togolaise et de la sous-région à porter et à promouvoir les créations togolaises et africaines à travers leur art. Les deux formes d’expression artistique (la mode et la musique) ainsi remise ensemble permettront à chacun de ses acteurs de se blairer d’une image de marque plus originale et plus authentique sur la scène internationale.

Pour cet édition, il y a beaucoup d’innovations au programme notamment:

– Une tournée nationale prévue pour détecter les nouveaux stylistes émergents dans certaines zones du pays comme Dapaong, Kara, Sokodé Atakpamé et Aného,

– Ensuite suivra une Foire internationale du 1er au 3 Août sur l’esplanade des Palais de congrès,

– Enfin, la grande soirée aura lieu le 4 Août dans la salle des Palais des Congrès.

Mise à part son idée de réunir les artistes et les mannequins sur une même scène, le festival « MELO8MODE » lance une nouvelle marque togolaise et africaine au publics à travers les artistes de la chanson.

Mettre la musique Togolaise au devant des scènes de mode, former les jeunes stylistes et mannequins, réunir sur une même scène les artistes musiciens, mannequins et stylistes autour du pagne apportera un plus à l’essor de la culture togolaise à travers la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *