Kaporal Wisdom serait-il favori pour un 3e prix aux Togo All Music Awards2017?

le

Kaporal Wisdom deux fois parolier aux All Music Awards nous livre une véritable leçon d’espoir dans le tout nouveau vidéoclip en collaboration avec Edi Togovi intitulé « ANYO », une œuvre à la fois actuelle et inspirante à l’heure où la nation togolaise traverse une période de forte turbulence.

Réalisée d’une main de maître par de TONY R et ALI BABA de D2L Film, ceux là-même qui nous ont présenté le spectaculaire « GHETTO » de ARIEL SHENEY. La vidéo de ANYO transporte d’abord le public dans un univers sombre où les drames et les catastrophes qui frappent le monde moderne sont énumérés et mis en image. Puis, contre toute attente, l’espoir renait dans la 2emoitié de la vidéo.

L’objectif de la chanson était de rappeler aux gens que malgré toutes les épreuves que l’humanité traverse en ce moment, il y a toujours de l’espoir » affirme Kaporal.

Parfois, quand on regarde les bulletins de nouvelles, on a l’impression que tout va mal. C’est facile de se laisser envahir par un sentiment de fatalité. Mais quand on prend le temps de s’arrêter, on réalise qu’il y a du bon partout. Je me suis inspiré de ma propre vie pour le démontrer dans la chanson » poursuit le parolier.

En sommes, pouvons-nous nous attendre à ce que ce titre décroche le prix de la meilleure chanson aux All Music Awards 2017 catégorie Messager/Parolier? C’est quoi votre avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *