KALEEF CELEBRATE SON NOUVEAU TEMOIGNAGE – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

KALEEF CELEBRATE SON NOUVEAU TEMOIGNAGE

le

Officialisant en 2016 sa reconversion de la musique mondaine au Gospel, Kaleef semble s’être bien adapté depuis cet évènement marquant. Ainsi, il sortait son tout premier album Gospel baptisé « Mon parcours ».

Ce album de renaissance, comporte dix titres, qu’il a moulé dans des rythmes variés comme le Reggae, l’afrobeat, le highlife, et RNB même qu’on lui connaissait. Dans cette liste de sons, se retrouve « Celebrate » qu’il vient officiellement de sortir il y a quelques semaines. Ses textes appelant à l’amour de Dieu, cet opus, il est une belle invitation à la célébration.

Célébration de cet amour, dont Dieu nous a tous fait grâce en prenant autant soin de ses enfants que nous sommes. Kaleef a transcrit dans cette mélodie, toute la joie et la reconnaissance l’animant vis-à-vis du très haut. Nous entraînant avec lui afin de remercier cet bienveillant père sur des rythmes traditionnelles, mix de sonorités africaines, cette chanson ne fera certainement pas mouche auprès du public inculte.
Se laisser impacter, que ce soit par la musique, ou par les paroles édifiantes de « Celebrate », en l’écoutant ne fera que vous permettre de comprendre mieux les sentiments qui anime l’ex Shawty boy dorénavant messager de la bonne nouvelle.

Bonus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *