K-ROLL : trois titres en une année pour la jeune demoiselle

le

Révélée aux mélomanes togolais lors de la cérémonie de récompenses de la musique togolaise ALL Music Awards(Togo) , K-Roll a su s’implanter dans l’industrie musicale togolaise après avoir sorti de cette compétition lauréate dans la “Catégorie DÉCOUVERTE ».

Déterminante et possédant une voix d’ange, K-Roll ne cesse de travailler pour maintenir le cap et prouver à ceux qui avaient polémiqué sur sa victoire qu’elle n’est pas venu pour un titre mais pour une carrière.

Son premier titre, « DZIDZOEME » (Dans la joie), titre qui l’a lancé dans cet atmosphère est une mélodie d’espoir qui nourrit plus d’un dans ce monde rempli des choses malheureuses. Sa technique vocale et sa façon d’articuler les paroles de ses chansons d’une façon sensuelle font parti des atouts que possède la jeune artiste. Souvent traitée d’une artiste copieuse du style d’ Almok , elle n’a pas cessé de prouver à tous qu’elle possède un charisme et vit dans un style particulier à elle. Réduisant les calomnies des gens par zéro, elle livre son second titre intitulé « DEVANT- DEVANT ». Un opus dont la vidéo à été un succès total dans cette industrie.

De showcases passant par les concerts et autres, l’étoile filante de la musique togolaise pond le titre NEVER GIVE UP (N’abandonne jamais! en langue de Molière). Cette fameuse chanson à été repris tout récemment en version acoustique par Kroll elle même pour remercier ses fans dont la vidéo se trouve ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *