IL FAUT SURVEILLER CE BOY DJIVEN! [NOUVEAU TALENT].

le

Quand une bouffonnerie vient à susciter de l’intérêt médiatique, l’indexe t-on de buzz ? L’info virale sur Le Mc rookie qui a pris l’habitude de se dévêtir sur scène pousse plus d’un à la découverte de qui il est. Quand on veut bien jouer le Stevie Wonder face à l’histoire du boy en boxer sur scène et s’intéresser à sa discographie, on en vient à difficilement appuyer le bouton stop. Entre polémiques et audace, découvrons qui est BOY DJIVEN pour de vrai ?

 

En ce début d’année, le marché du hip hop togolais s’ouvre avec sa photo à la une des débats. C’est donc sur fond de polémique entre sa personne et la photo prise en boxer (caleçon) lors du concert 228 Christmas au stade omnisport de Lomé que le jeune se fait remarquer sur le banc de « TOUT LE MONDE EN PARLE ». Ridicule pour certains et audacieux pour d’autres, ce risque qu’il a prit soulève la question sur son identité.

ANTHONY Ruben David Djidula alias BOY DJIVEN, passionné par la musique (RAP), il a embrassé cette carrière depuis le collège et c’était sous le nom de RUB-D. Ayant par après fait l’expérience des groupes tels que 1-2 CRAZY, GORJEZ, il évolue aujourd’hui en solo et en collectif soutenu par une team (PROSPER TOGOZIK, XAVIER ZIK DE PARTOUT, GOLDEN MARK, OJGEX…) solide sur le plan stratégique et communicationnel.

Rappeur traînant avec DIFF PLIES (auteur du morceau à succès Django), le jeune homme hot multiplie les fans et impose son nom dans le secteur musical togolais grâce à ses différentes prestations. Deuxième artiste rappeur togolais à faire une folie impossible sur scène, DJIVEN ne s’arrête pas, il prend son envol et devient de plus en plus populaire dans le circuit musical togolais.

 

Attendons de voir ce que l’année 2018 réserve à celui qui est en préparation d’un nouveau son.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *