HORTENSE NAYO: LA LUMIERE DE LA MUSIQUE SPIRITUELLE TOGOLAISE

le

 

Connue pour son ministère dynamique, inspirant et oint, Hortense Nayo est une artiste compositrice, interprète et promotrice de la musique gospel. Le voyage musical de cette demoiselle a commencé depuis les bancs de l’école avec la danse et des interprétations au cours des événements culturels scolaires. « Thanks Giving »,

un morceau dans lequel Hortense rend hommage au Père Saint pour tout ce qu’Il fait dans sa vie jour et nuit, lance pleinement la jeune vedette dans le monde musical du gospel togolais. Depuis 2O11, ses qualifications vocales et sa capacité en tant que compositrice sont devenues évidentes, et il est incessamment apparu clairement que Dieu fit naître en elle le désir de diriger son peuple dans sa présence à travers son second opus plein d’espoir et de messages de délivrance à l’égard du vieux continent. AFRICA « TSUKA AFRIKA »

 

tel est le titre de ce morceau. Déterminée et confiante, Hortense a ressenti dans son cœur que Dieu veut faire d’elle une messagère qui apportera de l’eau aux assoiffés, du manger à ceux qui ont faim, de l’espoir à ceux qui l’ont perdu à travers sa voix posée et fine sur sa dernière sortie intitulée « ACCROCHE-TOI ».

 

Le message véhiculé dans cette chanson est clair, « Les pleurs, malgré qu’ils sont les messagees des peines ne sont pas importants et ne peuvent rien régler. L’essentiel, c’est de garder espoir, de prier et d’agir selon la volonté du père Saint» car  « quoi qu’il arrive dans la vie, l’on doit rester positif et s’accrocher comme Job ».

Aucun doute, Hortense est la nouvelle étoile montante du gospel togolais dans la main du Créateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *