FREEZY DECHAINE AVEC UNE NOUVELLE COLLABORATION INTERNATIONALE – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

FREEZY DECHAINE AVEC UNE NOUVELLE COLLABORATION INTERNATIONALE

le

Depuis quelques années, un rappeur bien de chez nous, tente de faire tout son possible pour créer une scène afrotrap sur la terre de nos aïeux.

Le dénommé FREEZY LAMENACE a d’abord buché fort afin de se faire découvrir par les promoteurs locaux.
Même si ces derniers ont premièrement douté de lui, Freezy a réussi à prouver qu’il méritait sa place et les mélomanes sont tombés sous son charme.
L’artiste que les fans togolais ont connu au début des années 2015 grâce à son projet d’Afrotrap propre à son monde, se perfectionne de jour en jour.

Plus fort que jamais, Freezy gagne le territoire avec sa voix et son style unique dans le marché du showbizz togolais en plein essor dans la sous-région.
Dans l’optique de maintenir son top niveau dans le game, Freezy atterrit avec une nouvelle menace en collaboration avec un talentueux silencieux artiste nommé N.O.E vivant au LUXEMBOURG.

N.O.E s’est laissé aller sur ce projet qui non seulement nous faire découvrir son talent mais sa capacité de s’imposer sur un tel rythme qui n’est point son repas phare.
La simple collaboration entre ces deux frères pourrait naître dans les jours à venir un titre à succès communément appelé Tube.
Découvrez le projet MYTHO  en un clic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *