[FOFO SKARFO]13 JANVIER: UN ALBUM QUI SE REECOUTE! – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

[FOFO SKARFO]13 JANVIER: UN ALBUM QUI SE REECOUTE!

le

Après avoir partagé sa vie entre la Chine et le Togo, Fofo Skarfo est officiellement de retour sur le marché du disque avec un premier album solo baptisé 13 JANVIER.

10mois après avoir lancé la vidéo du titre: AGOMAYI, une vidéo que bon nombre d’acteurs jugent de meilleur vidéo de l’année en cours, Fofo Skarfo s’est enfermé afin de concocter ce nouvel album, qui porte le chiffre fétiche 13.

« Né un 13 mais pas un vendredi » et l’histoire s’est réécrite!

Entourés d’une équipe dynamique: Urlich Sky Walker, Kader Boyknowledge, Fofo Skarfo, l’ambassadeur de la boisson chinoise MOUTAI a surpris avec ce premier opus officiel.

C’est en présence des hommes de médias, artistes-acteurs, partenaires et familles que Skarfo a présenté le fruit de son travail.
Cet opus de 14 titres soigneusement enregistrés chez les meilleurs beatmakers du moment est un cocktail de mélodies et puissantes et merveilleuses paroles.

« C’est au bout de l’ancienne corde qu’on tisse la nouvelle » dit-on.

Ce passage n’est pas passé inaperçu sur l’album, le fofotsè a su faire les choses en grand en invitant sur son premier album le roi de la musique togolaise sur le titre Nobody.
Nobody, un titre dont les paroles nourrissent l’espoir qui manque en nous depuis un bon bout de temps dans nos vies!
Sur ce premier projet solo, on retrouve trois grosses collaborations: Nobody avec King Mensah, Alolekeo remix avec Kanaa et LePapara et Petit Pays avec Thomas Agbozo.

Loin d’être un simple album, ce premier projet est un recueil pour alimenter les dissertations et faire une critique sur soi pour mener une vie meilleure.
Les titres J’écris(5) et lignes de vies(14) montrent le côté monstrueux littéralement du fofotsè.

Procurez-vous l’album digital via ce lien!

http://hyperurl.co/fofoskarfo13janvier

 

BONUS: QUELQUES PHOTOS DU LANCEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *