FOFO SKARFO SORTIRA LE CLIP DU MORCEAU AGOMAYI CE 13 JANVIER. – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

FOFO SKARFO SORTIRA LE CLIP DU MORCEAU AGOMAYI CE 13 JANVIER.

le

Le 13 janvier; retenez cette date car c’est celle qu’a choisi l’artiste FOFO SKARFO pour la sortie du clip de son morceau AGOMAYI. Une des grosses sorties surement vu la fouge qu’il déploie dans la communication de cette dernière. Quel sera l’allure du clip et en quoi sera-t-il différent de ses autres clips ? Le public retient son souffle.

Il occupe l’espace médiatique musical en ce début d’année. Depuis qu’il est rentré de la chine, l’artiste se donne à bras le corps à sa carrière et plusieurs actions déjà font de lui le sujet actuel des réseaux sociaux. Mise à part la sortie du morceau DangerE qui s’installe petit à petit dans le jargon des jeunes, il met une claque avec le teaser alléchant du clip AGOMAYI qui circule déjà bien sur le net. La cérémonie ALL MUSIC AWARDS lui recompensait déja comme meilleur artiste de la diaspora le 23 décembre dernier. Actuellement, l’artiste dans le but d’asseoir sa carrière fait une trêve avec les voyages pour rester au pays.

Il faut dire qu’il crée de l’intérêt sur ce clip qui sortira très prochainement, ce qui est d’ailleurs son actualité et ajouté à ça, il bouleverse assez les news avec le sujet des panneaux de vœux en ville. Ceci est une première dans le domaine musical au TOGO.

Encore une semaine pour combler la longue patience du public. L’année commence bien avec ces infos buzz sur l’artiste. A la bien comme il sait bien le dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *