FESTI-MIA: UN FESTIVAL INTERNATIONAL POUR L’INTEGRATION – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

FESTI-MIA: UN FESTIVAL INTERNATIONAL POUR L’INTEGRATION

le

En marge de sa programmation musicale, le Festival Musicale pour l’intégration Africaine (FESTI-MIA) promet d’offrir des expériences urbaines divertissantes pour les festivaliers, avec une nouvelle formule qu’est l’intégration de la jeunesse africaine!

Le 10 novembre prochain, le stade omnisports de Lomé vibrera au son de la bonne musique africaine.
Cette ingénieuse et brillante idée est portée par Master Popa, artiste de la musique togolaise.
Ce festival qui vise en premier lieu une parfaite intégration entre fils et filles du vieux continent est, sera et restera un cadre d’échange et de brassage culturel.
Devant les hommes de médias, artistes, amis et familles, le comité en charge dudit festival ont eu à partager les bien-fondés de ce festival qui verra la participation d’une panoplie d’artistes africaine.
Pour cette première édition, le pays hôte le Togo sera fortement représenté par ses talents à l’instar du roi de la musique togolaise Papavi King Mensah, Etane Blex, MAXFIRE, K-ROLL, Oli Big, Bibi Reine, R-Queeny, PIKALUZ, Gnaky gnakana, Dieu Donné Wila, King Mondo et accueille Vano Baby du Bénin, Mr Léo du Cameroun, Kerozen Dj de la Côte d’Ivoire et Jah Verity du Burkina Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *