ET SI SANTRINOS RAPHAEL NE VOULAIT JUSTE PASSER QU’UNE SOIREE AVEC ELLE ! – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

ET SI SANTRINOS RAPHAEL NE VOULAIT JUSTE PASSER QU’UNE SOIREE AVEC ELLE !

le

Ce vendredi 20 avril, dans la salle de conférence de l’institut français du Togo s’est déroulée la soirée de lancement du nouveau morceau du jeune artiste crooner togolais SANTRINOS RAPHAEL. ‘‘Juste une soirée’’ qui en est le titre est un mélange de vécu et d’une touche fictive.

Cette rencontre initiée par la production MANSA GROUP qui s’occupe de la gestion de la carrière artistique du jeune prodige était l’occasion de revenir sur le parcours de l’artiste, donner une suite favorable pour sa carrière qui en est l’album de 18 titres en préparation et pour ouvrir l’hostilité au pourquoi de la rencontre. Après trois titres savamment orchestré au cours de l’année 2017, l’artiste voit maintenant les choses en grand. Le désir de rendre mémorable une sortie l’amène à présenter son nouveau produit toujours dans la même lignée que les précédentes à la présence des journalistes, des mélomanes et éventuellement de ses fans. Pari gagné pour santrinos d’autant plus qu’après la vue du clip de juste une soirée, les éloges ne cessaient de pleuvoir. La soirée s’est clôturée sur la séance de questions des médias. Accueillons donc tous, ce nouveau clip de SANTRINOS RAPHAEL et donnons-lui longue vie. La volonté prend de l’altitude chez le jeune lover on dirait !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *