EL MILIARO: UN ESPOIR QUI DICTE SA LOI DANS LE RAP GAME – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

EL MILIARO: UN ESPOIR QUI DICTE SA LOI DANS LE RAP GAME

le

Fasciné par le rap dès l’adolescence, Hounkpati Salvador Jean-Pierre alias El Miliaro n’a pas atteint la majorité lorsqu’il fait ses débuts sur scène, Dès 2013.
Présent dans la musique depuis de belles lurettes, le jeune rappeur a commencé par développer son style en prenant part à des « rap battles ».
Suite à la sortie de quelques extraits de freestyles sur les réseaux sociaux, il gagne en notoriété et frappe l’oeil de plusieurs labels.


El Miliaro fait paraître un premier morceau NVFGU (Never Forget You) en un temps soit peu, qui gagne sans mal la faveur d’un public à la quête des paroles romantiques.

Repêché en 2014 par le label Sollozo Musique group, il se consacre dès lors au rap conscient et pose les premières pierres de sa carrière professionnelle.
Entouré des collaborateurs  comme Dady 5PM, Leenx, Maxkenho, il met en avant le solide clan SMG qui, bien accueilli par la critique, le révèle à un vaste public.

Intitulé Ali jezz part 1&2, un projet freestyle paraît en 2017, figurant au palmarès des meilleurs freestyle à sa sortie. Comme le public, les critiques, plus qu’enthousiastes, saluent le talent du rappeur et l’originalité de l’œuvre. El Miliaro retient l’attention lors de Côte Sud Awards où il s’en sort avec le trophée du premier prix.

En 2017, l’honneur s’accumule à nouveau alors qu’il se voit nommé retenu parmi les finaliste de Fusion Hip hop Golden Mic(une des plus grandes cérémonie de récompense musicale au Togo) avec le titre Emiomé, un morceau remixé par après avec Ghettovi, le rappeur de la maison Filozofik musique .

L’année 2018 fût également caractérisée par plusieurs collaborations et projets solo.

De retour en force 2018,  El Miliaro présente Yombé Mili et Pilato, deux gros titres enregistrés dans les studios de beatznation qui émerveillent les fans de Miliaro et tous les mélomanes du Hip hop Togolais.
Avec Pilato, Miliaro marque un franc coup et confirme tout le bien que l’on dit à son sujet.
Armé d’un aplomb tonique, Pilato démontre avec justesse l’étendu de son talent, alors qu’il est maintenant perçu comme un chef de file de la nouvelle génération du rap Togolais.

En Septembre 2018, c’est son spectacle sur la scène Rookie Up, qui attire l’attention alors qu’on lui confie la plus grosse scène de l’événement.
Il fait à nouveau parler de lui pendant en montant torse nue sur la scène pour célébrer sa musique avec le public.

Ce style vestimentaire, il le reconfirme sur la grande scène de cette vacance MOOV SUMMER, ou il fait chanter toutes les paroles de sa musique au public présent.
Il va d’ailleurs sans doute de dire que El Miliaro est plus qu’un espoir de la scène hip hop Togolais.
L’aventure vers le succès vient juste de débuter pour ce natif d’anfoin!

Un avis sur “EL MILIARO: UN ESPOIR QUI DICTE SA LOI DANS LE RAP GAME

  1. Fier de ce frère du même milieu de vie! On n’a pas cru… On a eu peur pour lui… Mais il a su nous imposé la différence! que la suite soit meilleur! Tu es une fierté! Salvador – EL MILLIARO!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *