BLACK T EN ROUTE VERS UNE INTRONISATION AU PALAIS DES CONGRES DE LOME – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

BLACK T EN ROUTE VERS UNE INTRONISATION AU PALAIS DES CONGRES DE LOME

le

La conférence de presse du concert pour l’intronisation du Igwe, tenue ce 17 octobre à partir de 15heures à Mint hôtel caractérisée par une forte présence médiatique a tenu toutes ses promesses.
Durant une assise d’une heure trente, Reyel Com & Évent représenté par son CEO Hyacinthe Atta, Dieu Donné Kevin (Directeur artistique sur le projet), BLACK T et Etane Blex ont exprimé leur impatience d’aller à la rencontre du chaleureux public Togolais le 23 novembre prochain.
Ce projet, le tout premier géant concert de l’artiste s’avère être un cri de sonnette à l’endroit de tous les artistes et promoteurs de spectacles pour qui remplir le palais des congrès demeure un mythe.

BRIEF SUR BLACK T

Black T est sans doute le deuxième Togolais derrière le groupe mystique Toofan.
Actif dans le showbizz togolais depuis de belles lurettes, Black T ayant passé son adolescence au Ghana est un artiste auteur compositeur chanteur et beatmaker Togolais.
Vieux de la Montagne de l’espace showbizz togolais, Black T est reconnu pour la qualité de ses textes ainsi que l’intelligence de ses propos.
Son art depuis ses débuts est un outil qu’il affine depuis plusieurs années afin de véhiculer de la manière la plus créative son bagage culturel et intellectuel.
Des tubes et non de simples titres soigneusement rangé dans les médiathèques, téléphones et radios feront l’objet de ce géant concert que le peuple togolais a longtemps attendu.

CONCERT BLACK T : QUOI DE SPÉCIAL ?

Parmi tous les concerts que vous aviez participé, ce concert sera un concert hors de la routine. Batterie, Platine et Micro seront les invités clés à cette intronisation du Igwe de la musique Togolaise.
Si vous êtes fan de la musique de Black T, vous possédez alors en vous tous les éléments pour vous égayer lors cette messe musicale puisque vous maîtrisez déjà toutes les chansons de l’artiste.
La date et le lieu demeurent le même 23 Novembre 2018 au palais des congrès de Lomé.
Pour l’heure, nous ne sommes qu’en aventure, restez en ligne pour la suite !

QUELQUES PHOTOS DE LA CONFERENCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *