[ALBUM]: SANTRINOS RAPHAËL REDEFINIT SON STYLE AVEC « CROIS-EN MOI » – VAMIDJO.TK | Le blog open sur la musique togolaise

[ALBUM]: SANTRINOS RAPHAËL REDEFINIT SON STYLE AVEC « CROIS-EN MOI »

le

Santrinos Raphaël a complètement redéfini son style avec le très efficace Album « Crois-En Moi ».

Bien qu’il soit plus jeunes que certains artistes dans le périmètre musical, Santrinos fait parti de ces jeunes espoirs qui composent la nouvelle génération de la RnB togolaise.

Découvert en 201 7, Santrinos nous a tout de suite plu par son talent. Son style, bien qu’intéressant, est totalement au point.
Dans le sens où on retrouve chez lui ce qu’on ne retrouve pas chez beaucoup de bons artistes : il est talentueux et complètement original sur tous les coups.

Santrinos vient de changer la donne en apportant un air bien frais avec son album CROIS EN MOI, Présenté dimanche dernier, en présence des hommes de médias, parents, proches et fans. L’album de 18 titres soignement enregistrés dans les studios Idot (Douglas), Bobino beat (Bobino), Sound Paradise (OZANE) est franchement rafraîchissante.

Il faut dire que le clip du titre que porte le nom de l’album est lui aussi assez efficace.
À partir d’aujourd’hui, on s’attend donc à rien de moins que de la bombe de l’artiste sur toutes les scènes qu’il foulera. On sait maintenant de quoi il est capable.
18 titres, qui racontent une vie d’adolescence, d’amour, de déception, d’un quartier, de coup de foudre est un grand délice à savourer à tout temps et à tout moment.

Pour l’artiste, c’est un nouveau vent qui souffle dans sa carrière d’artiste.
Sa plus grande vision est de ramener de prix, faire de grandes scènes tels sont les nouveaux défis.
Et cela est réalisable si nous l’accompagnons tous l’artiste dans sa carrière

Mansa group, le label producteur de l’artiste se dit satisfait de l’effort de son artiste et vous convie au concert dédicace de l’album qui se tiendra le 22 septembre au palais des congrès de Lomé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *